logo

Select Sidearea

Populate the sidearea with useful widgets. It’s simple to add images, categories, latest post, social media icon links, tag clouds, and more.
hello@youremail.com
+1234567890

Warning: A non-numeric value encountered in /home/imagi630/public_html/wp-content/themes/startit/framework/modules/title/title-functions.php on line 446

Santé/Hopitaux

Imagine Plus est l’une des rares sociétés certifiées à installer des systèmes CommScope, ce qui facilite la connexion à des réseaux IP spécialisés souvent présents dans les hôpitaux. Découvrez le travail accompli par nos techniciens expérimentés dans le secteur de la santé.

Télésanté

Découvrez comment la télésanté transforme les activités des hôpitaux, des services spécialisés, des agences de soins à domicile, des cabinets de médecins privés, des foyers de consommateurs et des lieux de travail, améliorant la qualité, l’équité et l’accessibilité des soins de santé dans le monde entier.

La consumérisation de la santé

Découvrez comment l’évolution des modèles de prestation de soins et des technologies perturbatrices façonne la consumérisation de la santé, permettant aux patients de contourner les modèles de soins traditionnels et d’exiger de nouvelles et meilleures expériences de soins de santé à travers le monde.


 


Santé, normes de câblage structuré et HIMSS

La Telecommunication Industry Association (ou TIA) a historiquement fourni les meilleures pratiques en matière de câblage dans les environnements de locaux traditionnels grâce à sa série de normes TIA-568. Au fil du temps, TIA a continué de s’appuyer sur la série 568 et a publié des recommandations pour d’autres types d’environnements, notamment les locaux résidentiels (TIA-570), les centres de données (TIA-942) et les installations industrielles (TIA-1005). En août 2010, les soins de santé ont été mis en lumière lorsque la norme TIA-1179 a été publiée. Cette norme fournit des conseils sur les exigences de câblage uniques des établissements de santé. Quiconque est en mesure de concevoir une infrastructure de télécommunications pour un hôpital peut vous dire que les exigences de câblage diffèrent de celles de tout autre type d’installation. La norme TIA-1179 fournit des directives qui devraient faciliter le processus de conception.

Bien que la spécification existe depuis longtemps, de nombreuses personnes ignorent encore ce que c’est et pourquoi elle est nécessaire. Nous avons récemment publié une FAQ pour expliquer l’importance du standard et ses implications sur votre infrastructure de câblage. Vous pouvez le voir en scannant le code QR ci-dessous et en sélectionnant Comment la norme de câblage TIA-1179 affecte-t-elle mon établissement de santé?

Si vous avez des questions sur TIA-1179 ou sur les systèmes sans fil intégrés (ou les systèmes d’antennes distribuées), contactez Imagine Plus pour votre solution.


 


Approche standard et préconisée pour le déploiement et la maintenance des systèmes de câblage et sans fil pour les environnements de soins de santé.

Pour les professionnels du secteur des technologies de l’information et des communications (TIC), la planification et la conception d’une infrastructure de communication desservant un établissement de santé nécessitent des informations actualisées sur les besoins des utilisateurs, les meilleures pratiques et, dans la mesure du possible, les besoins futurs de l’installation. Pour ceux qui se lancent dans un projet de ce type, des documents et des ressources sont disponibles sous forme de repères. La BICSI et la Telecommunications Industry Association (TIA) ont toutes deux élaboré des normes relatives aux systèmes de TIC pour les soins de santé. La norme de BICSI intitulée ANSI / BICSI 004-2012 Conception et implémentation de systèmes informatiques a été publiée en 2012, comme l’indique son titre. La norme est en cours de révision. Sur le site Web de BICSI, l’association explique les réalités qui ont donné lieu au développement et à la publication de la norme. « La conception des soins de santé peut être complexe en raison du nombre et de la variété des systèmes, des espaces opérationnels et des réglementations supplémentaires spécifiques aux soins de santé », déclare BICSI. « L’hôpital moderne d’aujourd’hui comprend des zones analogues à celles des environnements résidentiel, commercial, général et industriel, nécessitant non seulement la connectivité téléphonique et réseau traditionnelle, mais également des systèmes supplémentaires tels que la sécurité et la prise en charge des bâtiments, l’archivage et la récupération des données et des enregistrements. (ex. appel infirmier), qui ont tous des exigences de sécurité supplémentaires régissant l’accès, le cryptage et même l’emplacement physique. « BICSI ajoute que la norme a été développée » pour fournir des conseils sur les problèmes spécifiques à l’environnement de soins de santé. Rédigé pour la grande variété d’installations, y compris les hôpitaux, les cliniques ambulatoires et les établissements de soins infirmiers qualifiés, cette norme couvre non seulement les problèmes d’infrastructures informatiques et de télécommunication, mais aussi des systèmes de santé spécifiques, tels que.

Antennes à double four à micro-ondes: nouveau produit

Combinant la capacité et la capacité de la bande E avec la résilience d’un bande micro-ondes traditionnelle, les nouvelles antennes micro-ondes bi-bande de CommScope permet aux opérateurs de tirer parti des avantages relatifs des deux bandes. Cela se traduit par une capacité de liaison plus élevée tout en maintenant les cibles de disponibilité sur distances plus longues. La combinaison des deux fréquences dans une seule antenne réduit le transport, la tour les coûts de chargement et de location, et minimise l’installation, l’alignement et temps de mise en service par rapport à l’utilisation de 2 antennes séparées – réduction Capex et Opex. Ces nouvelles antennes innovantes offrent les caractéristiques clés suivantes

  • Performances ETSI classe 3 en micro-ondes et en bande E à travers le même antenne
  • Capacité à prendre en charge des configurations à double polarité dans les fréquences de micro-ondes et de bande E
  • Meilleure discrimination de polarisation croisée en classe – généralement 30 dB
  • Excellent gain d’antenne – conforme à la bande unique équivalente
  • Diamètre de 0,6 m libéré pour maximiser la distance de liaison tout en obtenant la disponibilité de liaison requise
  • Prise en charge des intégrations radio OEM directes
  • Installation et mise en service réduites – pas besoin d’aligner et d’installer plusieurs antennes à chaque extrémité du lien.

Pour en savoir plus ou bénéficier de nos offres, n’oubliez pas de contacter Imagine Plus comme solution ultime.

 


 

 

 


 


Aller à la barre d’outils