logo

Select Sidearea

Populate the sidearea with useful widgets. It’s simple to add images, categories, latest post, social media icon links, tag clouds, and more.
hello@youremail.com
+1234567890

Le coût réel: trouver des matériaux de réseautage

Publié le 17 février 2016 | Catégories: Infrastructure de câblage

AUTEUR: KEN DIXON

L’installation d’une nouvelle infrastructure de câble ou la refonte d’une infrastructure existante peut s’avérer une entreprise coûteuse. Il est donc compréhensible que les entreprises souhaitent minimiser leurs dépenses dans la mesure du possible. Certaines entreprises peuvent essayer de limiter les coûts en achetant leurs propres composants de câblage et de composants réseau, plutôt que de demander à leur partenaire technologique de commander les matériaux nécessaires. Mais est-ce vraiment une manière avisée de réduire vos bénéfices? Voyons le coût réel de l’approvisionnement de vos propres matériaux. »

« C’est comme avoir besoin d’un nouveau trottoir et engager une entreprise de construction en béton pour l’installer, mais essayer d’acheter votre propre matériau de béton ailleurs. » votre nouveau réseau En fait, l’approvisionnement de vos propres matériaux peut entraîner des coûts plus élevés et mettre votre projet en danger.

Chaque fournisseur d’infrastructure de câble a établi des relations avec divers distributeurs de câbles et de matériaux hautement compétitifs. Service complet « concevoir, mettre en œuvre et gérer » les entreprises travaillent continuellement à négocier des rabais substantiels sur les matériaux pour les projets des clients. C’est un environnement très compétitif et c’est une nécessité permanente. Même si les clients croient qu’ils réduisent les coûts en fonction de la remise qu’ils reçoivent, ces rabais ne sont généralement pas comparables au pouvoir d’achat résultant du volume d’activité réalisé par un grand fournisseur d’infrastructure. Si le temps est venu de comparer l’auto-sourcing à une solution complète de main-d’œuvre et de matériaux du fournisseur, le résultat montre généralement que la solution complète est plus rentable.

De plus, les clients bénéficient d’un certain nombre d’autres avantages essentiels, notamment la réduction de leurs propres risques et la réussite du projet en acquérant un service et des matériaux en tant que package.

Points à considérer

1. L’avantage économique – La commande de gros volumes de câbles, de cordons de brassage, de panneaux de brassage, eprises de courant, de postes de travail, de matériaux coupe-feu, de supports de câblage et d’armoires de câblage

SOLUTION TOTALE

EXPERTISE COMBINÉE coût des matériaux. C’est OK à demander!

Par exemple, les fournisseurs de câblage commerciaux voient des économies de routine sur le câblage d’un fabricant ou d’un distributeur, simplement pour être un entrepreneur principal qui achète régulièrement. Une autre pratique courante chez les grands fournisseurs de câblage consiste à encourager plusieurs fournisseurs à soumissionner de manière compétitive sur des matériaux pour un projet particulier, ce qui génère des économies de projet supplémentaires.

Conseil: les clients demandent souvent aux prestataires potentiels des taux de main-d’œuvre, mais pa

 

 

 

 

 

 

2. Les bonnes choses – Les composants du projet sont souvent une solution adaptée et doivent être commandés ensemble pour assurer la compatibilité. Votre service des achats peut avoir beaucoup d’expertise pour votre entreprise, mais ce ne sont probablement pas des experts en infrastructure informatique. Ils ne savent pas toujours quels matériaux de réseautage fonctionneront ou ne fonctionneront pas correctement ensemble. Ne gaspillez pas le temps et les risques de votre personnel en termes de performances à long terme. Faites confiance aux experts pour vous assurer que les composants commandés fonctionneront pour votre application. Un chef de projet expérimenté et formé prendra la responsabilité de cette partie de la réussite de votre projet.

Conseil: ne perdez pas de temps, engagez des coûts supplémentaires ou courez le risque de commettre des erreurs en ayant des pièces défectueuses pour le projet qui compromettent les performances ou annulent les garanties.

 

3. Le bon moment – Les matériaux doivent arriver à temps pour que les techniciens du câble puissent commencer et terminer chaque phase de votre installation selon le calendrier du projet. Un plan de projet approprié qui montre les nombreuses parties mobiles de votre projet et impose la livraison de matériaux corrects – et cela est compliqué.

Si le matériel n’arrive pas en cas de besoin, des frais supplémentaires peuvent être encourus pour se rendre chez un fournisseur afin de ramasser des matériaux ou pour effectuer une commande urgente coûteuse – sans parler des heures supplémentaires coûteuses qui peuvent être nécessaires pour rattraper le temps perdu sur le projet. Pourquoi risquer un cauchemar logistique qui impliquera un temps de travail considérable et une charge de travail supplémentaire ainsi que de la frustration sur votre site?

Conseil: Laissez les professionnels faire leur travail et protégez vos intérêts pour une implémentation réussie et ponctuelle.

 

4. Garanties = Argent réel – Vos informaticiens connaissent la valeur d’une bonne garantie. Les fournisseurs de solutions complètes expérimentés s’efforcent de garantir les meilleures garanties sur les composants réseau. Les fournisseurs peuvent offrir une garantie de 20 à 25 ans, en fonction de la configuration appropriée des équipements correspondants du fabricant.

Comme requis par la garantie, les techniciens d’installation testent votre configuration après l’installation, puis envoient des dessins et des documents détaillés numérotés au fabricant. En retour, vous recevez un certificat avec un numéro d’enregistrement pour le projet, garantissant que le logiciel installé fonctionnera correctement sur votre réseau.

Quelle est la valeur réelle d’une garantie? En cas de panne, votre fournisseur analysera le problème et appellera le fabricant pour signaler tout défaut.

Conseil: Un bon partenaire vous aidera à protéger votre investissement avec un programme de garantie optimal. Veillez à consulter les détails de votre garantie de matériaux avant l’installation.

Les organisations qui demandent aux fournisseurs de câblage de concevoir et d’installer leur nouveau réseau de communication, mais qui fournissent leurs propres composants de câblage et de matériaux, devront probablement faire face à des coûts et à des risques plus élevés. Considérez les avantages d’une solution complète avec un fournisseur de câblage établi. Les remises garanties sur la base d’achats en volume et de réductions négociées sont difficilement compatibles. Tenez également compte des avantages secondaires essentiels liés à la réduction des risques et à la ponctualité des projets.

En tant que partenaire de confiance, CC & N est heureux d’aider ses clients à analyser leurs besoins et à concevoir les meilleures solutions possibles. Pour plus d’informations, consultez les informations du site Web de l’infrastructure de câblage de CC & N.

À propos de CC & N

Les contributeurs du blog de CC & N sont des membres expérimentés et certifiés de notre équipe de vente, de conception technique et d’infrastructure et de gestion de projet. Chez CC & N, nous nous engageons à fournir des technologies de communication de premier ordre, des services de câblage réseau et d’intégration informatique qui accélèrent la réussite de votre entreprise. N’hésitez pas à partager ces informations de blog avec vos associés.

Nous simplifions les connexions entre les personnes et la technologie Consultez la gamme complète de solutions intégrées de CC & N pour votre entreprise et contactez le service clientèle si nous pouvons vous aider.